Tuesday, February 9, 2016

Il y a ces jours

Il ya ces jours ou le soleil m'accompagne comme un air de guitare,
dans les ombres les plus dormilons de mon ame.
Je chante et danse dans ces jours de joie
comme une enfant en vacances,
mon coeur une mer brilliante avec des plages blanches.

Tout bouge, tout s'arrete et le temps passe lentement
comme la caresse d'un amant.

Miel et feu, douceur et extase,
je suis oiseau libre, sur et sauvage,
la lumiere mes ailes et mon courage.

Il ya ces jours ou le bonheur m'accompagne,
beau, fort, et fou de ma presence.
Seule avec le souffle du ciel bleu clair autour
de mon sourire, le mystere d'etre un gout chaud
et rassurant.


Trudi Ralston.
February 9th, 2016.
Une chanson de printemps pour un ami
dans les montagnes d'Ifrane. 

No comments:

Post a Comment