Thursday, January 9, 2014

Entr ' Acte

J'ai l'impression d' exister dans le silence.
Le silence des souffles des autres, proches et loin.

J'entends mon ombre se promener toute douce,
toute tense, evitant le peur que mes passions evoquent.

Ton silence, si delicat, si fier, m'approche
comme un Lancelot son dragon.

Tu ne me connais pas, c'est un choix,
c'est plus facile comme ca.

Mon coeur sauvage t'effraye
et tu cours plus vite a chacque instant.

Et tout ce qui me reste est d'exister
dans le silence de tes bras.

Et de cacher les larmes et les blessures
et crier ma solitude brilliante avec le soleil
le jour et les etoiles la nuit.

J'existe dans la couleur de tes yeux
et quand tu dors, je m'echappe.

Et je vole libre comme un oiseau
dans le monde immense de mes reves.

Trudi Ralston.
January 9th, 2014.
 No one ever said relationships were easy. And if love is
the answer, it is also the price. 



No comments:

Post a Comment