Thursday, November 21, 2013

Les Tigres

Les annees passent, avec ses nuits et jours
avec ses lumieres et ses ombres.

Dans la danse du temps et son orchestre
je te cherche dans les foules et les saisons.

Tu n'est nulle part, meme quand je pense
lui voila, ce n'est jamais toi.

Comme un tigre inquiet, un peu triste
dans sa solitude, mon desir de te retrouver
cherche le silence du cimetiere ou tu t'es cache.  

Tetue, blessee, je continue la chasse d'un passe manque. 

Tu etais le miroir de mon etre qui traverse seule
le desert brule ou vivait notre passion.

Comme des prisonniers dans la cave de Plato,
ni le tigre ou sa tigresse s'echaperont du bal masque du temps.

Trudi Ralston.
November 21st, 2013.
Certaines blessures ne se guerissent pas. Ni dans le passe, ni dans le present ou le futur. 




No comments:

Post a Comment