Monday, April 14, 2014

Le Sentinel

Reveillez-vous, ma fille
il n'est pas bon conseil de dormir debout!

Le jour se leve, et le soleil est deja haut
dans son ciel bleu et frais.

Qu'est ce qui te passe, ma fille,
que je te vois perdue sur ton chemin de jour.

C'est joujours risque de rever les yeux ouverts
la nuit est pour l'enchantement des veux.

Je sais que tu ne pleures jamais, mais ton sourire
me parait mal a l'aise avec ton ame blessee.

Tu n'aurais pas du laisser s'endormir le sentinel
qui garde si gentillement ton coeur et ton esprit.

Reveillez-vous, ma file
il n'est pas sage de laisser ouverte la porte
ou tu gardes tes espoirs.

Ne t'en fais pas, tu es nee seule, et ainsi
tu resteras.

Tu as le coeur sauvage qui fait courir
tous les gens qui touchent ton feu brulant.

Trudi Ralston.
April 14th, 2014.

No comments:

Post a Comment