Tuesday, April 21, 2015

Je me sens mieux

Le matin es plein d'energie comme le feu dans mon ame.
J'ecoute de la musique de ta region du monde,
et tu parais pres de moi, un passager dans ma voiture.

Je me sens comme une enfant heureuse avec ta presence
c'est fou comme cela n'a pas d'importance que tu es si loin,
a l'autre bout du monde.

C'est peut-etre pour cette raison qu'etant enfant on peut
etre si content, vivant dans le monde de l'imagination,
peu cela me trouble que tu es mon ami imaginair.

Je me sens mieux quand tu es la,et qu'on se parle
meme si cela doit etre dans mes souvenirs d'il ya longtemps,
meme si tu ne sais pas repondre, puisque tu n'es pas la.

Je me sens mieux quand j'y pense, les matins tranquils
dans ma voiture, en chemin de la vie, ma vie qui cherche
toujours un autre voyage, un autre horizon.

Je te visite dans ma tete, et je souris a la folie
de te penser pres d'ici, ou pres de moi.
C'est sur que je me sens mieux quand je m'imagine
une visite charmante, entre tes voyages nombreuses,
de toi, ami du passe tetu et si lointain.


Trudi Ralston.
April 21st, 2015.
Pour D.O. 

No comments:

Post a Comment