Tuesday, August 6, 2013

Tu N'existes Pas

Tu n'existes pas, je te dis, tu n'est pas la.
Foutez- moi la paix, ce n'est pas vrai,
Je suis la, moi.

Tu n'existes pas, tu n'existes plus,
Tu n'est personne, je te dis encore,
Tu n'est pas la.

Mais, qui es-tu de me dire tout ca,
Je ne t'ecoute pas, moi.
Je suis la, moi, je suis la.

Ah, peut-tre, peut-etre, tu es la, toi.
Mais tu verras, ce n'est que ton ombre
Qui te parleras, tu n'est pas la, je te dis.

Non, non, j'entends ma voix, mon rire.
Je suis bien la, moi, tu n'est qu'un fantome.
Va t'en, j'ai les yeux bien ouverts maintenant.

Je suis la, moi. Je suis la.

Trudi Ralston.
August 6th, 2013.

I wrote this poem to remind myself that it is possible to move beyond the limitations negative experiences and people can put on us.

No comments:

Post a Comment