Tuesday, August 29, 2017

Grand ' garde

Il n'existe pas d'horloge ou temps dans cette espace ou l'oubli et la patience sont sentinels fidels.
Les jours et nuits dansent leur ombres et lumieres avec une cadence d'espoir et passion.
C'est quoi le manque de l'absence?
Je te cherche parmi les etoiles et le parfum des fleurs,
j'entends tes pas dans l'herbe de tes montagnes, si loin, si silencieux.

La chaleur et la poussiere me suivent dans mon sommeil,
et je me promene dans tes deserts, Diogenes sans chemin ou reve.

La route devient un circle dans ma tete, ma robe bleue une chimere
dans la lumiere et le soif.
C'est quoi le manque de l'absence?

Il etait une fois ma famille, qui dort au cieux maintenant,
et toi qui voyages invisible, silencieux comme les nuages furtives chez toi.



Trudi Ralston.
pour la photographie de D.D. et pour la memoire de mon pere.
 " The long and winding road, that leads, to your door
Will never disappear. I've seen that road before "...
Paul McCarthney and John Lennon, !970, de l'album
" Let It Be ".



No comments:

Post a Comment