Wednesday, January 3, 2018

A Un Pas

A un pas de ce moment au milieu de cette tristesse,
mes pieds cherchants une prise dans le brouillard dense d'hiver,
je respire, l'air plein d'espoir determine, et j'expire, le souffle sur et froid.

A un pas d'atteindre l'horizon ou je vois votre main cherchant ma main dans le gris
troublant invernale,
un moment de tristesse qui devient un moment de courage,
un moment de decision pour aller de l'avant sur ce chemin solitaire,
qui menera au moment de la rencontre.

A un pas de ce moment qui cherchera la lumiere,
mes pieds sur terre solide et fertile ou brille le soleil.
Un sourire, plein de determination energique, sous le ciel
grand ouvert et les etoiles qui cachent la nuit dans vos yeux.

Un pas a la fois, sur et certain, pas d'hesitation, les mains ouvertes,
marchant vers cette vallee dont vous m'avez parle,
un moment, une voix, une chanson qui mene a un chemin plus sur,
ou j'entends les melodies d'appartenir au passe, au present et au futur.

A un pas, un pas plus proche, jour apres jour, je vois votre ombre qui marche vers moi.
J'entends votre voix m'appeler, un echo de feu chaud qui vit dans mon coeur et mon sang.
 L'espoir, c'est une chanson berbere de beaute intemporelle qui vient a moi quand personne
n'est la. 




Trudi Ralston.

" Dans un cadre inertiel de reference, un objet ou reste au repos, ou
continue de se deplacer a une vitesse constante, au moins qu'agi par une force."
Le premier loi du mouvement de Newton. 

No comments:

Post a Comment