Saturday, September 27, 2014

Bavarde

Voyons un peu, arrete-toi de parler , personne t'ecoute,
comme tu es bavarde.

Je suis heureuse, laisse-moi te raconter cette histoire tellement
amusante, comme j'ai rigolee, je te dis, on a passe un bon moment.

Mais vraiement, arrete de parler, tu m'embete avec tous ces mots,
personne t'ecoute, comme tu es bavarde.

Je me sentais si triste apres ce que lui est passee, ou elle trouvera
son courage, je ne sais pais, j'ai pleure de frustration, je n'en pouvais pas.

Tu parles encore, ca va pas non, arrete avec tous tes mots, tu me donnes
mal a la tete, personne t'ecoute, comme tu es bavarde.

La nuit, je fais des voyages, ou je retrouve des amis et des etrangers
qui m'ecoutent, qui me parlent, et je me reveille plein de joie et d'energie.

Quand je dors, tout le monde me parle, dans les villes et les villages,
on se rit, on danse, on se parle, et personne me dit que je suis
trop bavarde.

Trudi Ralston.
September 27th, 2014.

No comments:

Post a Comment