Friday, February 15, 2019

L'Arbre aux Bras de Soleil

Dans le silence du jour, dans les moments ou les oiseaux prennent leur sieste pour les amours,
et le ciel glisse son manteau bleu vers l'herbe brillante,
l'arbre grand au fond de la foret pres de notre jardin s'eveille comme un amant fort et puissant.

Il etend ses branches musclees comme les bras d'un danseur fier et amoureux.
Je lui ouvre ma fenetre pour regarder la beaute du soleil qui se met dans sa couronne immense
comme un feu.

Comme une etoile que l'univers charitable m'envoie pour aveugler ma solitude qui me suit comme une ombre noire quand tu n'es pas la,
la lumiere de l'arbre est la caresse de ta passion qui danse pour moi, qui chante son silence geant.

Chaque jour tu es la, bel arbre aux bras de soleil, bonjour beau male,
merci pour penser a moi, et de venir me chanter et me caresser de si loin.
Tu as la poussiere chaude d'un desert geant dans tes racines, qui parfument ton sourire et le fond de la lumiere de tes yeux brulants.


Trudi Ralston
I want to lay you down on a bed of roses - Bon Jovi

No comments:

Post a Comment