Wednesday, January 9, 2019

L'Espace entre les Ombres

Il y a une foret ou on se promene sans compagne, ou la lumiere est la meme le jour et la nuit.
Les feuilles bruissent sous les pieds, et font un bruit comme d'un sifflet.
Le silence y est comme le chant d'une cascade.

J'y passe le temps quand tu n'es pas la, j'y trouve les mots endormis que tu m'avais appris.
Maintenant, je danse dans cette espace entre les ombres que tu m'as laissee comme un geste d'indifference.

Le temps coule comme dans une peinture surrealiste, et toi tu marches tout droit vers le vide.
Comme cette espace entre les ombres qui mene vers un chemin fait de sable, car moi aussi je marche vers ce vide impitoyable.
Les etoiles la nuit n'y brillent qu'a travers un grand miroir au double reflet.

Ou es - tu, je me demande, tu etais si pres a mon coeur battant, comme un petit oiseau innocent,
et maintenant je crains que tout ce qui me reste de toi, est ce dragon brulant de ta passion qui vole autour de ma tete,
hurlant sa peine et mon chagrin.

Trudi Ralston
pour ce moment ou on se retrouvera dans le passe du futur.

No comments:

Post a Comment