Monday, July 29, 2019

Centrifugeuse de Cendres

Le beton gris au - dessous de mes pieds dans un silence qui hurle sa solitude absolue
Je marche muet et sourd au mots et bruit autour de moi
Le sourire en place, les yeux ou le vide a mis sa masque de verre
Je ne suis nulle part du centre de mon etre.

Centrifugeuse de cendres, pulverisant le rouge du sang restant de mon ame
Je tombe oiseau sans ailes vers un sol qui n'existe que dans la memoire d'un reve
Le temps suspendu comme une video errante, ma voix est un echo sans reponse
Je me rappelle le chant des oiseaux le matin la ou il n'y a plus personne maintenant.

Centrifugeuse de cendres, ou pleurent les reves fragiles et se moque le metal lourd
Je suis qui je suis quoi, une illusion perdue un coeur aveugle battant sans son
Les larmes coulent et nulle les voit, les sanglots se perdent dans le soleil et le soif
J'existe peut - etre, entre les ombres des mots de mes poemes, entre les cris de leurs pas.


Trudi Ralston

No comments:

Post a Comment