Wednesday, November 6, 2019

Le Voeu du Dragon - Une Chanson de Passion Rebelle

Si par hazard dans un monde imaginair j'etais un dragon grand et puissant,
j'etendrai mes ailes musclees et je sauterai, les griffes de mes pattes etendues,
haut dans le ciel immense, au - dessus des montagnes et leurs etoiles, pour etre avec toi.

Je garderai chaud mon nid immense, je le couvrerai de laine et de soie,
je t'y garderai sauf et sur, loin du monde et ses maux et ses poisons,
je te couvrirai de mes caresses, prudente de ne pas te dechirer avec ma force et passion.

Si par hazard, j'etais un dragon puissant aux pouvoirs magiques, je te protegerais
telle une guerriere feroce de tout qui te troubles, de tout chagrin et desespoir,
je t'emmenerai, la ou la terre touche le ciel, ou l'eternel nous parlera.

Je suis pour le moment juste une femme qui t'aimes comme la vie meme sur cette planete,
une ame et coeur qui brulent pour toi tel le dragon de mes reves et mes contes de fee d'enfant,
je hurle en silence ton absence, je touche le feu chaud de ton manque.

Si par hazard dans un monde imaginair tu etais un dragon grand et puissant,
tu t'etendras tes ailes musclees et tu sauteras, les griffes de tes pattes etendues,
haut dans le ciel immense, au - dessus des montagnes et leurs etoiles, pour etre avec moi.

On garde chaud le nid immense, on le couvre de laine et de soie,
on s'y garde sauf et sur, loin du monde et ses maux et ses poisons,
on se couvre de nos caresses, de l'autre bout du monde, ou on se trouve comme ca.
Amor omni subit. Valor omni vincit. On coule ensemble, sang et souffle, libre, fort.

Trudi Ralston
pour toi.




No comments:

Post a Comment