Saturday, November 2, 2019

Presence - La Melodie du Bonheur

Il y a une musique qui m'accompagne, une melodie joyeuse telle une lumiere
comme le sait donner le soleil et sa chaleur les matins de printemps et d'ete.
Comme c'est beau, la chaleur de coeur que sait donner une profonde connexion,
celle qui touche tout l'etre, l'ame et le corps.

Invisible au monde, cett joie de te connaitre me fait danser, me fait sourire,
me donne de l'energie, de courage et de l'espoir, meme si tu es loin,
ce n'est pas important, quand je comprends que ton sang et le mien sont uns,
que la distance est une illusion, ce qui nous unit est beaucoup plus fort.

Alors, je chante, tu es moi, je suis toi, on se rencontre dans cette espace sublime
ou les ames se touchent, s'aiment et se ressourcent entre ciel et terre, entre terre et ciel,
libres, volant sur les ailes de la tendresse et de la passion, sur le souffle de l'innocence,
comme c'est sublime, quand deux ames savent se toucher le corps, le coeur, et l'eternite.


Trudi Ralston
pour toi. 

No comments:

Post a Comment