Wednesday, January 8, 2020

Vol de l'Esprit - La Priere du Coeur Prisonnier

Que je fonde dans le feu de la passion,
telle la lumiere brule dans les flammes de la nuit.
Que je devienne unie a toi, un souffle chaud,
qui t'accompagne, invisible,
qui vit dans le rythme de ton coeur battant.

Que je devienne ombre de ton ombre,
aux pas qui s'echappent les traces.
Que tu m'aneantisses, et me construises a nouveau,
des soupirs, des chagrins et cicatrices du destin.

Que je vole libre, poussiere etincelante dans tes mains,
enleve - moi haut, dans le ciel de tes reves, de ton regard,
ou je veux vivre et mourir, a cote de ton esprit, libre pour toujours.


Trudi Ralston.

" Et il ne reste plus rien de remarquable sous cette lune de passage. "
( " And there is nothing left remarkable Beneath the visiting moon. ") William Shakespeare :
Cleopatre, Acte V, scene XV, verse 66. " Anthony et Cleopatre ", ( 1607 - 1608 )




No comments:

Post a Comment