Wednesday, January 1, 2020

Bonne Annee - Une Decision

Bonjour, nouvelle annee, bonjour ciel bleu,
bonjour nuages, pluie et vent de tempete,
bonjour soleil qui sort des nuages ce matin avec insistance.

J'etends les ailes, et je respire a pleins poumons, tel un oiseau libre, grand,
qui hurle, qui crie sa liberte, sa force, sa passion,
sa peine et ses reves.

Bonjour, encore une fois, nouvelle annee,
nouvelle determination, je danse, je ris, je suis ici,
sur cette terre benie, maudite, mystere, merveille.

Je me mets en marche, les pieds surs et firmes,
le chemin est devant moi, a suivre, a decouvrir,
a voir ou les avontures et inspirations conduisent.

Vive la vie, vive la joie, vive l'espoir et ses defis,
vive l'amitie, vive l'amour, et vive la camaraderie, vive le chant du feu dans mon coeur,
vive le choix d'etre libre malgre les chaines et les blessures.


Trudi Ralston
Love lies bleeding in my hands. - Sir Elton John.

No comments:

Post a Comment