Saturday, April 17, 2021

Poeme de Celebration - dans la serie "La Colombe" dedicacee a Nacer Amari

Poeme de Celebration


Joyeux Anniversaire, cousin berbere, quelle joie de savoir qu'aujourd'hui c'est le jour de ta fete.

Je te souhaite tout le bonheur sur terre, que le futur benit a ton mariage, a tes reves, a tes futurs enfants, a ton coeur grand et accueillant. 

Joyeux Anniversaire, mon camarade de coeur, mon ami, mon collegue, qui m'accompagne sur ces explorations et decouvertes de cette aventure flamande - berbere. 

Longue vie a toi, a toute ta famille, longue vie a notre amitie et ses voyages sublimes, a cette occasion joyeuse de celebrer ta naissance, je me permets de t'embrasser fort, en implorant de tes ancetres que de bonnes augures. 


Trudi Ralston 

Ecrit a l'occasion de l'anniversaire de Nacer Amari                                                                                      " La joie est une augmentation merveilleuse de ce qui existe deja, une addition pure sculptee du neant. " Rainer - Maria Rilke ( 1875 - 1926 )

No comments:

Post a Comment