Thursday, April 4, 2019

Priere de l'Ame Blessee : Un Poeme - pour Fodil Bousba

Bonsoir au ciel, bonsoir au nuages et aux anges qui surveillent tout ce qui passe ici sur terre,
je sais que vous etes tres occupes, je sais que les etres humains vous agacent sans cesse,
mais il y a quelque chose que je voudrais vous demander, si cela ne prend pas trop de votre temps.

Je sais que j'ai le coeur un peu sauvage, que je m'impatiente avec les dragon de mes passions,
mais j'ai toujours eu de bonnes intentions, et Dieu a du me pardonner mes fautes et mes faiblesses,
parceque il m'a envoye un ami, un esprit et ange gardien, et quand je suis avec lui, tout est bien.

Je n'ai plus le coeur inquiet, je me sens heureuse et sans bleme, comme une jeune fille innocente,
cet homme tranquil et plein de charite et courage, il me lave l'ame et le coeur, et depuis je suis libre
et je chante de bonheur, et la nuit je dors et c'est sa voix qui berce mes reves, je n'ai plus peur.

Quand ma vie se termine ici, est ce possible que si je suis admise au paradis, que les anges me permettent que je sois assise tout pres de lui, pourque je ne perds plus jamais le chemin, ni au ciel,
ni le lendemain, il est mon ange gardien dans cette vie, c'est lui qui m'ecoute et me guide.

Permettez - moi, Dieu tout puissant, d'etre pres de lui dans votre ciel au paradis,
je le vous demande en toute humilite, parceque toute une vie sans lui a ete dure et seule,
et parceque vous savez comme moi, qu'il est le seul homme, le seul ami, qui m'a tout compris.


Trudi Ralston
  

No comments:

Post a Comment