Friday, March 29, 2019

Le Souffle du Vent

Le matin, dans le silence qui m'accompagne dans ma tete,
le soleil sur mon visage et le chat ronronnant a mes pieds,
j'ecoute les chants joyeux des oiseaux qui celebrent le printemps.

La douceur du moment invite une pensee de ta presence, une annonce
me faite par le vent et son parfum du sud, chassant les nuages qui se dessinent
sur le ciel bleu comme des nymphes qui dansent en robes blanches.

Le souffle du vent, c'est le souffle de ton ame, et de mes poemes,
qui accompagnent le carillon eolien qui t'envoie ce message
sur les ailes d'un aigle grand et beau qui encercle la terre entre deux mondes.

Les fleurs du jardin ecoutent la musique de mon sourire et invitent
les abeilles pour parler de cette amitie qui traverse les oceans et les nuits
pourque se puissent rencontrer nos esprits au - dela du temps et ses images.

Trudi Ralston
Your friend is your needs answered. - K. Gibran. 



 


No comments:

Post a Comment