Thursday, May 2, 2019

La Force du Feu Doux - Un Poeme

L'Amour a bout de souffle, au pointe des pieds, les ailes etendues,
le coeur battant et la voix en douce extase comme une colombe au matins de printemps,
je ne sais plus ou commence ton coeur et ou le mien finit.

Haut avec le rire du vent, et le sourire du ciel, je vole, pour etre pres de toi,
je perds toute illusion, toute peur, sure de ta main dans la mienne,
sure de tes bras qui m'encerclent tel que le soleil brulant la lune la nuit.

Unis avec les etoiles, unis avec le temps et ses mysteres,
le sang dans mes veines coule dans le sang dans tes veines,
deux roses rouges, au parfum fort de la vie et de l'amour.

C'est la force du feu doux qu'est ton ame pour moi,
la tendresse de ta patience, la grace de ton courage,
qui me remplit le corps, le souffle, le regard, de joie.

Tu es mon esprit, tu es ma voix, tu es le feu doux qui ne brule pas.
Tu es la racine forte et l'ombre douce de l'arbre qui berce
la lumiere de l'amour heureux que je n'aurais jamais connue sans toi.


Trudi Ralston
Animus omnia vincit. 




No comments:

Post a Comment