Wednesday, May 8, 2019

Pendant que Tu Dors : Une Chanson

Pendant que tu dors, je vais demander aux etoiles qu'elles te bercent gentillement.
Pendant que tu dors, le soleil ici brulera encore avec la lumiere de ton coeur chaud.
Pendant que tu dors, je vais prier au ciel de te proteger les reves et ton ame.

Pendant que tu dors, je vais chanter pour toi, je vais etre courageuse pour toi.

Pendant que je dors, toi tu vas etre occupe avec le jour et ses exigences.
Pendant que je dors, je vais rever de toi, et te bercer dans mes bras.
Pendant que je dors, la lune va voir comme ta tendresse et ton esprit me manquent la nuit.

Pendant que je dors, tes yeux vont me rassurer, ta presence tranquille me gardera.

Pendant qu'on dort, le ciel va nous heberger, a toi et moi, et pense deja au moment de joie,
quand nos jours et nos nuits seront unis sous le meme souffle, le meme temps,
pour celebrer avec nous cet amour si beau, si fort, que meme le firmament ne resiste pas lui faire louange, tout doucement.


Trudi Ralston

No comments:

Post a Comment