Monday, May 13, 2019

Vol de Nuit Mystique - Un Poeme

Si par hazard on vous dit que le mystere n'existe pas, que le ciel ne revele pas sa charite,
je sais que le contraire est vrai, car c'est le ciel et son Esprit qui m'ont mene le chemin de ma vie vers toi.

Toute une vie d'errance solitaire, pour entendre un jour, haut dans le ciel bleu, le cri de l'Esprit sur
les ailes d'un aigle grand et fort, m'annonceant ta presence, ta charite vers moi.
Le silence un camarade toute ma vie, le cri de l'aigle le rend maintenant une chanson de joie.

Loin des yeux du monde et les limites de ses illusions, tu donnes de l'ombre a mes pas,
tu es la, souffle de mon souffle, coeur de de mon coeur, energie de mon courage.
Tu es le feu chaud qui ne brule pas, la lumiere blanche de mes poemes.

Tu es l'etoile du Nord de mes prieres, celui qui n'a peur de rien,
l'esprit gardien de mes reves la nuit, de mes defis le jour.
Tu es l'amour eternel, qui purifie mon corps, rend fort mon esprit.

Guerrier a cote de moi, mon esprit de l'aigle, mon esprit gardien,
tu es ma fortitude, mon oasis, ma douceur, mon inspiration, le courage pour l'amour spirituel, fidel a l'Esprit et au ciel.


Trudi Ralston






No comments:

Post a Comment