Saturday, May 25, 2019

Ma Resistance - Un Poeme de Joie

Tu es ma reverence a moi, ma resistance a moi,
ma chance dans cette vie pour mon independance et liberte.
Tu es venu vers moi, sans hesitation, le coeur et l'ame grands ouverts.
Tu m'as vu telle que je suis, epuisee de ce grand voyage sur cet ocean immense et seul qu'a ete ma vie avant toi.

Tu es ma force, ma chanson a haute voix, la lumiere dans mes yeux, mon sourire et ma joie, mon souffle leger, libre de poids.
Tu marches vers moi, les mains ouvertes, le regard tranquil et solide.
Tu m'ecoutes, tu me comprends, tu es mon silence et mon chagrin resolus, gueris.
Tu connais mon histoire mieux que moi, car tu me vois l'ame, et ses reves et ses souffrances.

Tu es ma reverence a moi, ma fierte, mon courage et mon espoir,
venu de l'esprit et sa charite enfin vers moi, pour etre celui pres de qui je veux explorer
ce qui reste de ma vie, pour connaitre le bonheur d'etre une fleur sauvage et innocente, libre de ces chaines que je traine depuis toutes ces annees derriere moi. Tu es ma reverence, ma resistance.  

Trudi Ralston

No comments:

Post a Comment