Thursday, October 24, 2019

Chanson Automnale - Une Celebration

Dans l'espace entre ombre et lumiere, il y a une douceur ou je me promene,
ou je te rencontre, en bonheur , en silence parmi les fleurs et les arbres.
C'est la ou j'entends le son de ton ame, la voix de ton coeur.

Mes pas y sont a un rythme d'aisance et paix, je te tends la main en toute confiance,
je te souris, et de loin, tu me souris a ton tour, le ciel au - dessus de nous un messenger gentil.
La chaleur de nos rencontres une grace divine, une joie hors du temps et ses limites.

Dans l'espace entre ombre et lumiere, il y a une douceur ou on se promene,
ou on se parle, en bonheur, en joie, parmi les oiseaux et les ecureuils.
C'est la ou tu entends le son de mon ame, la voix de mon coeur.

Tes pas y sont un rythme d'aisance et paix, tu me tends la main en toute confiance,
tu me souris, et de loin, je te souris a mon tour, le ciel au - dessus de nous un messenger gentil.
La chaleur de nos rencontres une grace divine, une joie hors du temps et ses limites.


Trudi Ralston.
pour toi.

No comments:

Post a Comment