Thursday, October 31, 2019

Sur la Pointe des Pieds - Une Chanson

Meme si je dois danser sur la pointe des pieds,
pour maintenir mes ailes ou toi tu voles haut, mon esprit,
meme si c'est dur de m'arracher de la terre et ses desirs,
je continuerai a suivre le chemin que tu nous a construit.

Meme si je ne comprends pas tout de ce que tu vois haut dans tes vols,
je vais etendre mes bras tels des ailes, et je vais vous joindre la ou tu vois le soleil et les etoiles.
J'y trouve ma liberte, ma joie, mon courage en face de defis,
et avec le temps moi aussi, j'aurai la capacite de vivre la ou respire ton esprit.

Meme si je dois danser sur la pointe des pieds,
pour maintenir la vue que tu as des nuages et des montagnes,
meme si cela n'est pas evident de vivre dans le feu de tes passions,
je continuerai de m'approcher a la sagesse de tes intuitions.

Sur la pointe des pieds, comme toi tu es sur la pointe de tes ailes,
je te suis, la ou le monde ne voit guere clair, ne comprend pas.
Sur la pointe des pieds, tel un oiseau leger et heureux,
je chante ma chanson, je danse mon pas de deux.


Trudi Ralston
pour toi.

No comments:

Post a Comment