Thursday, October 10, 2019

Entre Ombre et Lumiere - Un Poeme d'Espoir

Entre ombre et lumiere,
tu m'as trouvee, sur un chemin seul et isole.
Marchant toi aussi, sur un sentier difficil et solitair,
doue d'un coeur et esprit et gentillesse
aux intuitions et sensibilites aigues et raffinees.

La main dans la main, avec confiance au destin,
on marche ensemble, nos pas surs, patients, silencieux.
Tes yeux, gardiens de mon sourire, m'accompagnent,
avec respect, avec passion.

Je respire avec calme, avec joie, tout est en ordre,
avec toi qui vit dans mon coeur, tout est bonheur,
n'importe les defis, n'importe la distance entre nos corps,

Et les moments ou nos sourires, nos voix
peuvent rever ensemble, en presence tolerant
du ciel et ses envoyes et ses plenipotentiaires
qui nous protegent.

Trudi Ralston
pour toi.

No comments:

Post a Comment